Livre d’or

Vous avez passé un bon séjour dans notre gîte et vous souhaitez nous laisser un mot ? N’hésitez pas, ce petit livre d’or est fait pour vous !

 
 
 
 
 
 
 
14 messages.
CLERC Jean-Claude et Marie-Claude CLERC Jean-Claude et Marie-Claude de ROISEY a écrit le 9 octobre 2021 à 20 h 39 min
Au milieu de splendides paysages, lieu chargé d'histoires où les maîtrres ont su conserver l'esprit et le travail de leurs ancêtres. Merci pour l'accueil, la gentillesse, le sourire, la disponibilité et la qualité de la table avec les produits du terroir. Bonne continuation, et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Meilleurs souvenirs.
Marion Marion de Volvic a écrit le 10 septembre 2021 à 11 h 34 min
Quel agréable souvenir nous garderons de notre séjour à Esparou ! Nous ne voulions plus partir. Le lieu est absolument enchanteur. Notre chambre était parfaite, ainsi que les repas à base de produits de la ferme. Je finis par l'accueil qui est vraiment très sympathique et adorable. Nous avons passé de très bon moments en compagnie de l'hôtesse. Une seule envie : revenir au plus vite ! Grand merci à vous et bonne continuation.
Hiegel Hiegel de Arcachon a écrit le 16 juillet 2021 à 21 h 41 min
Vous aimez la nature , le calme ,une bonne table , un accueil chaleureux et attentionné ...? La ferme d Esparou est faite pour vous L hôtesse vous y accueillera avec gentillesse et convivialité, et vous préparera de bons petits plats locaux et des superbes petits déjeuners Vous y dormirez en paix , bercés par les clochettes des brebis Nous y avons passé un bon moment et vous recommandons donc cet endroit charmant Monique et Marc
Marie Eugenie Guzmán Gómez Paul Marie Eugenie Guzmán Gómez Paul de Amboise a écrit le 27 mai 2021 à 14 h 23 min
Je remercie Christiane pour son accueil chaleureux, nous avons séjourné simplement une nuit mais je reviendrai, les lieux sont magiques, par leurs beauté, la tranquillité et la sympathie de notre hôtesse, tout simplement un petit coin de paradis où nous renouions avec notre être profond car le silence et l’harmonie qui se détachent des ses montagnes et la nature nous le permettent, merci de votre gentillesse nous viendrons goûter les excellent produits, en premier le rôti de veau qui fondait ds la bouche, et bien sûr la délicieuse cuisine avec des produit frais, et préparer avec soin par Christiane, merci et à bientôt.
lamberton lamberton de toulouse a écrit le 19 mai 2021 à 9 h 00 min
Nous avons passez une excellente nuit à la ferme en mai 2021, une très belle bâtisse dans un endroit bucolique. Nous sommes descendu jusqu'à la rivière où les vaches Aubrac pâturaient puis nous avons diner à la table de Christiane, où nous avons dégusté un très bon repas composé de produits du terroirs de même pour l'excellent petit-déjeuner. Nous remercions notre hôte pour cette belle étape à la ferme d'esparou et espérons y retourner prochainement.
Faure Faure de Montbazens a écrit le 2 janvier 2021 à 17 h 40 min
Nous avons passé une très bonne soirée et nuit à la chambre d'hôte, tout était parfait pour cette courte parenthèse enneigée sur l'aubrac. Nous vous remercions pour cet excellent petit déjeuner avec crêpes maison. A bientôt Sylviane et Maxime
ALONZO ALONZO de MARSEILLAN a écrit le 10 août 2020 à 14 h 36 min
Deuxième séjour à Esparou et.....dès l'arrivée, Christiane avec gentillesse nous invite toujours à passer un court mais agréable séjour à la ferme. Quel calme ! On reprend plaisir à écouter le silence. Le soir, avec simplicité, Christiane nous invite à sa table, avec des produits de la ferme, légumes du jardin et viande de la ferme aussi. Tout est simple et délicieux. Au petit matin, le petit déjeuner très copieux réveille les papilles, fouace maison délicieuse, (j'ai essayé la recette........ratée---faut que je revienne manger celle de Christiane, c'est bien mieux). On repart ravi du séjour mais avec une forte envie de revenir dans ce petit coin de paradis. Merci pour votre sourire Christiane et un petit bonjour à Christian que nous avons croisé. Daniel et Claude
Jean-Marc Ruttimann Jean-Marc Ruttimann de Penthalaz a écrit le 10 juillet 2020 à 11 h 37 min
Pour celui qui recherche la paix, la nature, les produits authentiques et la convivialité d'un lieu historique, ne cherchez plus, c'est ici ! Cet endroit est tout simplement magique, l'on y replonge dans l'histoire de France, car cette petite commanderie date de plusieurs centaines d'années. Pierre taillées, poutres centenaires, cheminée gigantesque dans la partie cuisine, elle est perchée sur un petit monticule surplombant la petite Boralde flaujaguèse, rivière coulant au fond d'une petite vallée aveyronnaise. La nourriture, petit déjeuner et dîner y sont préparés de mains de Maître par Christiane. Des produits frais, des créations authentiques et succulentes, pour le plaisir du palais de ses invités, devrais-dire ses amis, car nous y sommes reçus comme cela. Au coeur d'une merveilleuse région l'étape à ne pas manquer. Jean-Marc & Barbara (Suisse)
Pierre et Laurence Pierre et Laurence de RODEZ a écrit le 4 juillet 2020 à 17 h 00 min
Nous recommandons ce lieu magnifique et calme ! L'accueil est très chaleureux et agréable, la chambre d’hôte est parfaite et le petit déjeuner copieux et fait maison. Vraiment une belle adresse, à bientôt peut être ! bonne continuation à vous
ALONZO ALONZO de MARSEILLAN a écrit le 1 juillet 2020 à 12 h 22 min
Bonjour, Dès l'arrivée sur le site ou la route s'achève, le panneau d'accueil "Bienvenue à Esparou" invite et ce ne sont pas que des mots. Christiane est charmante et on se sent tout de suite à l'aise. Tout est parfait, le caractère des bâtiments, l'intérieur des chambre, la propreté et l'agencement. Christiane est de bon conseil pour l'environnement à visiter et sa table est un vrai plaisir. De bons produits locaux, la viande de veau servi est quelque chose d'inoubliable. Et sans entrer dans le détail, on se régale jusqu'au petit déjeuner. Par dessus tout, son sourire et son accueil très chaleureux sont une invitation à revenir dès que possible. C'est certain, merci Christiane et à bientôt !
GINESTE Rosy et Jean-Marie GINESTE Rosy et Jean-Marie de Millau a écrit le 2 juin 2020 à 9 h 13 min
Un grand merci pour cette parenthèse déconfinée qui nous a comblés. On a adoré votre petit coin d'Aubrac magique en cette saison. Merci pour la chaleur de votre accueil et votre disponibilité face à deux grands bavards! A très bientôt, nous l'espérons.
CHRISTELLE ET GEOFFRAY CHRISTELLE ET GEOFFRAY de ALBI a écrit le 9 mars 2020 à 11 h 47 min
très belle chambre hôtes, tout y est pour passer un excellent séjour dans L'Aubrac, Christiane est d'une extrême gentillesse , le petit déjeuner juste fabuleux avec produits fait maison. nous recommandons ++++. merci et à bientôt c'est sûr. Christelle et Geoffray
Émeric et Valérie Émeric et Valérie de Montpellier a écrit le 15 janvier 2020 à 9 h 49 min
Nous remercions vivement Christiane pour son accueil très chaleureux. Nous avons passé un très agréable séjour et nous nous sommes régalés aussi bien à la table d'hôtes qu'aux petits-déjeuners dans la salle de réception du château. Nous avons pu utiliser la grande cuisine mise à notre disposition et tout dans la chambre permettait de bien se reposer. Le lieu a une vue magnifique en position dominante et nous le recommandons les yeux fermés !
Boehm Aymeric et Julia Boehm Aymeric et Julia de Le Chesnay - Rocquencourt a écrit le 11 septembre 2019 à 19 h 36 min
Chère Christiane, Julia et moi vous remercions pour la qualité du séjour que nous avons passé en votre compagnie. Nous vous remercions d'avoir tant pris soin de Julia pour qu'elle puisse manger de bons produits pendant sa grossesse. Nous recommanderons La Ferme d'Esparou à nos amis qui souhaitent venir visiter l'Aubrac car votre chambre et votre table d'hôtes valent sincèrement le détour. Nous vous souhaitons bonne continuation et espérons venir vous revoir dans le futur mais à 3 cette fois. Avec toute notre amitié. Julia, Aymeric and Co

A très bientôt !